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Une nouvelle approche de la diététique autour du plaisir alimentaire ...

... pour manger DE TOUT sans grossir, et même maigrir grâce à "l'alimentation intuitive" !

Découvrez mes ateliers, pour bien manger, sans peur et sans remord  ! Je vous invite également à mieux connaître mon parcours et mon approche visant à développer le bien-être alimentaire.

Vous êtes chef d’entreprise ou agence événementielle et cherchez à créer des manifestations en interne sur le thème de l’alimentation ? Animez vos équipes autour d’un sujet universel, porteur de plaisir et de convivialité. Je m’adapte à votre public, me déplace sur site et interviens sous forme de conférences ou d’animations pratico-pratique auprès de vos équipes !

Retrouvez sur mon blog l’ensemble de mes actualités, de mes recettes et autres astuces de lecture [À venir].

Vous pouvez également télécharger la plaquette qui présente mon activité de diététicienne, au travers de stages, d'ateliers et de sessions de team building.

Pour toute information complémentaire, contactez-moi !.

Pour 4 personnes

240 g de quinoa, 120 g de lentilles, 4 carottes, 1 orange et 1 citron non traités, 1 c. à café de miel, 4 c. à soupe d’huile d’olive, 4 poignées de feuilles d’épinard, 4 c. à soupe de pignons de pin, persil, sel, poivre.

Préchauffer le four (th 6-7 ou 190 °C). Peler les carottes et les blanchir 10 mn à l’eau bouillante. Les égoutter et les couper en tranches fines dans le sens de la longueur. Les déposer sur une plaque à four recouverte de feuille de cuisson. Laver et prélever un peu de zeste d’orange et de citron. Les presser et ajouter au jus obtenu 2 c. à soupe d’huile d’olive, le miel, du sel et du poivre. Badigeonner les carottes avec ce mélange (conserver la sauce restante et y ajouter les 2 autres c. à soupe d’huile). Enfourner pour 25 mn de cuisson. Pendant ce temps, cuire le quinoa et les lentilles séparément en respectant les temps de cuisson indiqués sur les paquets. Laver les feuilles d’épinard. Une fois les lentilles et le quinoa cuits, les égoutter, les mélanger et les disposer dans un plat. Ajouter les carottes, les zestes, les pignons de pin, disposer les feuilles d’épinards et terminer en ajoutant la sauce restante.